Le Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sabre

Escouade de la maison Kurita
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle
Major



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 18 Nov - 18:05

Un jeune vassal Inkvine débarqua dans cet endroit qui lui était encore inconnu. Il venait de sortir du camp d'entrainement et donc venait d'intégrer l'académie des officiers du baron.

Bonjour à vous, les sabres des lumières. Je me présente, je suis le vassal Eagle, je souhaiterais rejoindre votre escouade après l'obtention de mon césame. Pourrais je connaitre les conditions pour qu'une eventuelle integration au sein de votre escouade se fasse?
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 19 Nov - 9:38

Bien le bonjour Eagle. Bienvenue chez les Sabres.

Nos critères sont simples : respect des ordres, respect de ses camarades, sens du sacrifice et sens du foutage de gueule sur la gueule de zodiak.

Les prérequis sont simples : être prêt à n'utiliser que des unités mécaniques dans sa famille (quads, chars lourds, berzerkers) et des unités ayant un rapport avec notre escouade (mécaniciens pour réparer les méca, espions pour repérer les CC furtifs qui viennent furtivement attaquer nos chars).

Voila en gros.

Bon courage pour votre formation Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Amiral
zodiak


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 17/11/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 19 Nov - 11:58

Et puis aussi te faire couper un bout de doigt de ton choix au moment de ton intégration. Par contre le foutage de ma gueule est réservé aux membres du sabre canal historique, et seulement quand je me m'éclate la tronche par terre pendant une charge (si si, c'est déja arrivé plusieurs fois).

En attendant, le meilleur moyen de devenir un combattant expérimenté est d'écouter les instructeurs de l'académie : La formation de cette école ne peut etre que de trés bonne qualité vu qu'elle a été créée par 2 anciens du sabre de lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Major



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMer 9 Jan - 13:43

Eagle revint au sein de l'entre des Sabres.

Bien le bonjour messieurs, je viens en ce lieu vous avertir de ma réussite et donc de mon obtention du fameu Cesame.

Aujourd'hui, je me représente à vous afin de tacher de vous rejoindre et de devenir un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Amiral
zodiak


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 17/11/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 10 Jan - 12:21

Patience et persévérance, tu possedes là deux grandes qualités que se doit de posséder un guerrier.

Quoique parfois on a un peu tendance à oublier la patience sur le champ de bataille pour se jeter sur l'ennemi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 10 Jan - 14:15

Mais nous sommes persévérants sur le champ de bataille : on voit un ennemi, nous persévérons tous ensemble pour lui foncer dessus !! Very Happy

En tout cas, Eagle, je pense que ton entrée chez nous devrait se faire sans trop de soucis. Le chef te confirmera tout ça dès que le sondage concernant ton intégration sera écoulé.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Major



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 10 Jan - 17:23

En effet, je suis patient, mais ne pensez vous pas que d'appartenir à une escouade telle que la votre merite que l'on fasse cet effort.

Eagle sourit alors à ses propres propos.

Excuse moi messieurs, je ne suis pas très doué pour le léchage de bottes, je prefère me distinguer sur le terrain en combattant à vos côtés et en boutant hors d'Arrakis ces Khandjars qui n'auraient jamais du y mettre les pieds. Ce serai un honneur pour moi d'effectuer cela à vos côtés.

Eagle redevint serieux en attendant une réponse qu'il esperait favorable de la part des membres du clan Kurita.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Kurita
Amiral
Siegfried Kurita


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 11/12/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyJeu 10 Jan - 22:02

Mentat eagle, ton integration a été accepté...il ne te reste plus qu'a faire ta demande officielle (integration in game).

a premiere vue, la desorganisation de l'academie nous empeche d'avoir un petit rapport sur toi...ca n'a pas l'air d'aller fort la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 11 Jan - 16:33

c'était déjà un peu chaotique quand j'y étais ya un mois!!

Bienvenue Eagle!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Major



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 11 Jan - 17:24

Merci à tous de m'accueillir en votre sein, je fais ma demande officielle au plus vite.

HRP: je vais demander a un anim de me virer de l'académie et pour pouvoir faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Major



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 11 Jan - 17:31

HRP: J'ai de la chance, j'suis tombé sur un anim rapide qui m'a déjà enlevé de l'académie, mais maintenant j'ai un autre problème, je peux pas postuler chez les sabres, car cela me dit que l'escouade est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Amiral
zodiak


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 17/11/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 11 Jan - 17:38

Arf, y'a visiblement un bug ... ça le fait pour le mécano de savage aussi. J'ai posté sur le forum de spice dans bug, mais faut les relancer du coup. Les codeurs sont plutot occupés en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Major



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/11/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 11 Jan - 20:27

Voila c'est fait, j'ai officiellement demandé à intégrer les sabres, j'attend avec impatience de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Azaraille
Maître
Ric Azaraille


Nombre de messages : 151
Localisation : Mat 220
Date d'inscription : 02/08/2006

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 12 Jan - 19:28

Bienvenue à toi, jeune mentat. On verra si tu es capable du meilleur car, ici, seuls ceux qui sont les meilleurs demeurent en vie Mr. Green
Tu arrives dans l'escouade la plus redoutable d'Arrakis. Sois-en digne en toute circonstance !




J'aime bien faire des grandes phrases pour pas dire grand chose... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sabre :: Campement de l'escouade :: Salon des invités-
Sauter vers: