Le Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sabre

Escouade de la maison Kurita
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorti de l'académie...

Aller en bas 
+3
Shaidar Haran
zodiak
El Desdichado
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 14:04

Un nuage de poussière et un bruit de moteur se rapprochent.
La distance s'amenuisant, on peut distinguer un quad. La peinture légèrement abrasé par le sable, prouvant son utilisation sur arrakis, le quad avait un équipage de trois personnes au lieu du conducteur et du tireur habituel. Les armes sur sa carroserie montraient son appartenance au corps de l'académie des officiers du baron, deux simple croix noires à l'arrière du véhicule symbolisaient son tableau de chasse.
Avec la proximité, on peut apercevoir l'équipage à l'arrière du quad et devant un mentat.
Le véhicule s'arrête à proximité de l'endroit désigné pour la rencontre au fond d'une cuvette. Le mentat descend et s'adresse brièvement aux deux hommes qui restent dans le véhicule.
Il se retourne. On peut voir alors un homme au visage déjà cuit par le soleil, son uniforme porte les insignes de porte-étendart et de soldat confirmé de la maison Inkvine.

Le mentat Krick Lule se dit alors à lui-même : "bon je suis en avance pour cette rencontre. Je vais les attendre. J'espère qu'ils accepteront de me prendre dans leur escouade... Leur présentation à l'académie était très convaincante... au fait, j'ai trouvé le quad un peu mou, je vais vérifier si ya rien de louche au niveau du moteur ou bien l'entrée d'air s'est un peu bouchée..."

Le mentat se dirige alors vers la trappe moteur, l'ouvrit et commença à trifouiller dedans... se reléve un coup, crie apparement un ordre aux deux hommes qui sautent du véhicule et se saisissent de chiffons qu'ils utilisent pour enlever la poussière du trajet. Puis le mentat replonge dans la machine...
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
El Desdichado


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/01/2007

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 15:28

Depuis combien de temps les Sabres n'avaient-ils plus croisé un uniforme Inkvine différent du leur ? Des mois sans doute... ce qui fait que le quad et l'équipage du jeune mentat inkvine n'avaient échappé que de justesse à un bombardement "confraternel" en règle : méthode typique des Sabres.
On frappe et on discute ensuite : remarquablement efficace et apprécié par les Khandjars.
Enfin, le pire avait été évité et Krick vit arriver une forme humaine dont l'apparence ne lui était pas inconnue, s'il se souvenait de l'holomessage de propagande de l'escouade des Sabres de Lumière.

Bienvenu soldat.
A la vue des armes de l'Académie je suppose connaître la raison de votre venue, mais tenez voici de quoi envoyer un message à l'ensemble de mon escouade. Présentez-vous un minimum, et je suis persuadé que nombre des Sabres vous salueront, voire vous poseront quelques questions.

Sortant un émetteur El Desdichado prononça quelques paroles.

Ici votre trésorier favori les gars, mais pour une fois on va oublier vos sous. J'ai devant moi un bricoleur en herbe, le mentat Krick, qui a sûrement des choses à raconter. Alors on écoute entre 2 perforations de blindages K. Allez, la fête commence soldat. A toi.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Amiral
zodiak


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 17/11/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 15:52

zodiak, qui suivait discretement le trésorier El desdichado afin de découvrir l'emplacement secret de sa caisse noire, fut fort étonné de découvrir qu'il n'était nullement question de ressources financières. Bien que différente, la ressource humaine constituait cependant une valeur qu'il ne fallait pas négliger.

Alors c'est donc à ça que ressemblent les recrues de l'académie ? Bon, je suppose que le meilleur moyen de tester l'efficacité de ton enseignement est de combattre ensemble afin de voir si tu es digne d'intégrer le sabre. Nous privilégions la qualité à la quantité, et bien qu'étant une des escouades les plus nombreuses d'arrakis, tu peux etre certain que chacun a déja prouvé sa valeur et son courage.

Avant d'aller plus loin dans ton intégration, il te faut savoir qu'une de nos tactiques de combat favorite est aussi effrayante pour l'adversaire que pour nous : Aller directement au milieu des lignes Kandjares pour faire un massacre, en sachant que certains y laisseront leur vie, demande beaucoup de sang froid et ne peut fonctionner que si on a une confiance sans limite vis à vis de ses compagnons d'armes.
Bien exécutée, cette tactique permet de réaliser d'effroyables carnages et d'anéantir un front en l'espace de quelques jours voire moins.
De plus les survivants Kandjars se retrouvant au milieu des cadavres de leurs compagnons sont en général completement désorganisés et battent en retraite en frappant au hasard.

Maintenant et si tu es toujours disposé à nous rejoindre, tu recevra tes instructions par holo message privé afin de rejoindre notre zone d'opérations et de prouver ta valeur.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shaidar Haran
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Shaidar Haran


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 16:00

Profitant de l’ombre offerte par un promontoire rocheux, Shaidar laissait son esprit vagabonder tout en affûtant la lame de sa claymore.
Un bruit de moteur dans le lointain l’avait alerté et le nuage de poussière qui se rapprochait régulièrement de sa position amena un léger sourire sur le visage du mentat.
Rassemblant ses affaires, il s’avance dans le désert et arrive rapidement en vue d’un quad autour duquel s’affairent trois inkvines.
Le sourire de Shaidar s’élargit lorsqu’il reconnaît les silhouettes d’El Desdichado et Zodiak déjà sur place. Les couleurs de l’Académie sont visibles sur le quad, il s’agit bien du visiteur qu’il attendait…


Porte étendard Krick !

Abaisse les yeux sur les mains du mentat couvertes de graisse et de cambouis…

Des problèmes de moteur ?
Nos mécaniciens, Brikol Boyz et Jpensekecélcarburateur, devraient pouvoir arranger cela en moins de temps qu’il en faut pour prononcer le nom du second…
Tant qu’ils seront occupés après le quad, demande leur également de refaire sa décoration : il va falloir s’habituer au Dragon désormais…

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec notre trésorier. Vérifie que tu as encore ta bourse !
Zodiak quant à lui est effectivement l’une des têtes brûlées de l’escouade…

Pas de problème pour ton intégration, après la petite discussion que nous avons eue précédemment par holo qui est venue confirmer les recommandations flatteuses de l’instructeur Tempusfugit je me porte garant de ta fiabilité envers mes camarades du Sabre.
Il ne reste plus qu’à formaliser ta demande auprès de Siegfried Kurita pour que cette arrivée soit vraiment effective.
L’administratif, pfff…
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 16:10

Rimrim suivait zodiak, persuadé que ce dernier suivait El Desdichado pour découvrir l'emplacement de la caisse noire de l'escouade. Ce que zodiak ne savait pas, c'est que rimrim avait déjà trouvé l'emplacement de cette caisse noire (car oui, elle existe!!), mais celle-ci était vide... Surement du à un zèle de travail de El Desdichado...

Il vit, pendant sa filature, au loin, l'arrivée d'un quad. Une fois celui-ci arrivé au QG des Sabres, il vit que c'était un jeune mentat de l'Académie. Du sang neuf...

Il vit El Desdichado discuter avec le nouveau candidat et il reçut un message du trésorier. Il envoya lui-même un message à Gambit et Jpensekecélcarburateur.


- Bon, les cocos, rendez-vous à l'entrée du QG. Y a un mentat avec un quad à examiner. Gambit tu verras le niveau d'expérience de son quad et Jpensekecélcarburateur tu lui feras un contrôle technique gratuit.

Rimrim descendit pour accueillir le nouveau venu et arriva pour les dernières phrases de zodiak.

- Ah, jeune krick... N'écoute pas ce que te dit zodiak. Oui, nous mettons en place ce genre d'opération, mais à la fin, c'est moi ou un membre de ma famille qui se fait cloner... Nous nous sacrifions pour l'escouade et la maison Inkvine.

C'est une de nos forces en effet : nous sommes diablement efficaces, mais aussi, surtout, dotés d'un sens du sacrifice monumental. Tu le verras par toi-même.

Si tu te sens prêts à te sacrifier pour une noble cause, tu es le bienvenue. Mon mécanicien, un des meilleurs qui soit, va arriver pour jeter un coup d'oeil à ton quad. Et Gambit, le meilleur quad de l'escouade, va lui aussi faire de même, histoire de voir ce qui peut être amélioré ou pas.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
El Desdichado


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/01/2007

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 16:24

Ca venait de partout, comme des vers sur un fruit bien mûr. Le jeune inkvine n'avait pas eu le temps d'en placer une qu'il venait d'être saoulé simultanément par Zodiak et Rimrim, les 2 plus grands bavards inutilement efficaces de l'escouade. Et Shaidar qui devait fureter derrière une dune à la recherche de la caisse noire du trésorier... que des vautours prêts à donner le berzerker du voisin pour cloner un Khandjar : voilà l'élite d'Arrakis et du Baron réunis.
Poussant un énorme soupir, parfaitement audible sous le distille usagé et troué d'un peu partout, El Desdichado se mit à parler d'une voix joyeuse.


Bon chef, dites à vos berzerkers d'arrêter de vous chanter une berceuse et venez par ici, paraît qu'une intégration est en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Kurita
Amiral
Siegfried Kurita


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 11/12/2004

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyLun 12 Nov - 19:17

Siegfried avait eu vent d’un attroupement de ses meilleurs hommes non loin du campement.

-eh bien, on pique nique on fait un barbecue ? vous n’avez rien d’autre à faire qu’a vouloir démonter le quad de ce malheureux. Ce n’est pas parce qu’il vient de l’académie qu’il faut forcement que vous lui fassiez le coup des anciens pur et dur.

Se retournant vers le mentat,

-Belle machine, un quad bien mené peut vous faire du trois tirs par 46 heures, une performance impossible pour des berzerkers qui sont toutefois bien plus solide. Si tu veut faire tes preuves avec nous, envoie ta demande d’intégration, il y a longtemps qu’on a pas eu de sang neuf, ca nous fera pas de mal…..et quoi vous autres, vous attendez peut être que les kandjars viennent jusqu'à nous ? ?

ah, au fait, mes berz ne savent pas chanter de berceuse, uniquement des hymes funeraires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyMar 13 Nov - 0:03

Il s'était à peine plongé dans les rouages des mécanismes de son quad, que les Sabres étaient apparus au fur et à mesure...
Apparement l'ambiance était bonne et l'accueil plus que chaleureux.
Krick faillit commettre une bourde en confondant le chef Siegfried Kurita avec l'un de ses hommes. Il faut dire qu'ils étaient tous en train de joyeusement se vanner !! Malgré cela, l'aura de respect et d'autorité qui émananait de l'individu ne pouvait tromper bien longtemps...
En se mettant au garde à vous, qu'il trouva un peu déplacé vu l'ambiance, mais pourtant de rigueur :
"Merci Chef!! Je vous remercie de votre confiance!!
pour la demande d'intégration je vais demander ma "libération" auprès de l'instructeur chef Tempusfugit. Je déposerai ma demande une fois le transfert en régle!!"

Je te remercie RimRim de l'aide de ton mécano. Je peux répondre à Gambit directement le jauge XP indique 129 avec renforcement de la structure exclusivement (PV 60).
Je serai honoré de charger le front ennemi à tes côtés.

Merci Shaidar de confirmer mon engagement et motivation!! Je crois que les couleurs du dragon iront mieux à mon quad que les pales couleurs de l'académie!!

Zodiak, j'espére démontrer prochainement ma valeur au sein de l'escouade!!"

A force, il se perdait dans toutes ses conversations qui fusaient de part en part... cela faisait à peine 5min qu'il parlait avec ces personnes mais déjà il découvrait leur tempérament pleins de fougue et leur passion des beaux moteurs, et plus ça allait plus il se sentait à l'aise.

"Je sens que nous allons aller loin avec cette escouade!!" pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyJeu 15 Nov - 11:22

Ce que nous (enfin zodiak et moi) te proposons, c'est que tu attendes que le futur astroport d'Oripice soit opérationnel d'ici une dizaine de jours pour nous rejoindre. Comme ça, tu peux continuer à te perfectionner auprès de l'Académie ou bien en solitaire avant de nous rejoindre.

L'autre solution serait que tu ailles à l'astroport Tugal et de là que tu nous rejoignes. Seul hic, ça prendrait plus de temps et ça serait plus dangereux pour une famille seul si elle rencontre par hasard une escouade khandjar en ballade dans le désert.

Cela reste ton choix au final, donc ne t'inquiètes pas. Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à contacter un des membres du Sabre.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Kurita
Amiral
Siegfried Kurita


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 11/12/2004

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptySam 17 Nov - 10:37

HRP: pas de nouvelle de Krick, c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaidar Haran
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Shaidar Haran


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyDim 18 Nov - 9:58

Citation :
Tempusfugit le 16/11/07 23:18:34
Non, non pas du tout ...mais comme je n'avais pas de confirmation officielle de votre part qu'il allait être inclus au sabre je n'ai pas fait le transfert.
C'est maintenant chose faite.

Mentat Tempusfugit
Instructeur & Trésorier de l'Académie
Directeur Ad-Interim de l'Académie


Shaidar Haran le 16/11/07 22:26:57
Salutations à vous deux,

Notre trésorier s’étonne de ne pas avoir eu de nouvelles de ce transfert de solaris dont il était question entre les caisses de nos escouades respectives pour permettre de finaliser l’incorporation du mentat Krick…
Serait-il revenu sur sa décision de nous rejoindre ou ne s’agit-il que d’un problème financier ?

Shaidar Haran
~ Les Sabres de Lumière ~
Il arrive... What a Face

A ce propos, je suis volontaire pour lui trancher la dernière phalange de son auriculaire gauche, ou droit à la convenance de l’intéressé, rituel incontournable qui concluera la traditionnelle cérémonie d’intronisation de notre nouvelle recrue… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hickaris
Second maître



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyMer 21 Nov - 23:53

Schriik, klang .... schriik klang ... schriik klang... schriik klang un berzerker portant une arme massive arrive au camp et transfert l'holo-vision d'Hickaris. On peut apercevoir un immense plateau avec nombres d'unités des Sabres en phase de mouvement. Les chars dégageant leurs effluves d'énergie de leurs soutes moteurs et une grande quantité de poussières au vu de leurs vitesse non-conventionelle. Un mentat, lunettes de protection visé sur le visage et recouvert de poussière et de sable se trouve sur le côté et s'adresse à l'holo-communicateur ...

Siegfried-sama, nos mouvements se font en coordination et...

le mentat s'interompit et se rapproche de l'holo-communicateur intrigué

... Ah ! tiens une nouvelle tête et de nouvelles unités. Des renforts ?

suite aux réponses qui fusent de la part de Rimrim et de Zodiak et aux premieres blagues de la part de ces deux lascars, Hickaris comprit vite qu'une nouvelle recrue allait être intégré

- Oui,oui j'ai toujours un temps de retard un petit regard oblique sur le trésorier qui aimerait bien voir le remboursement de l'équipement efficace certes mais coûteux du groupe de combat d'Hickaris en tout cas cela fera du bien un peu de sang frais ! Bienvenue camarade et à bientôt sur le front. Je ne suis pas le plus bavard car ces deux lascars le font assez pour nous tous mais je reste toujours disponible pour mes frères. Et ... une décharge d'obus faisant son office derrière le mentat fait trembler l'holo-vision Je coupe on doit continuer l'assaut mais tout se passe comme prévu.

avant que l'holo-communication se coupe on pouvait entendre du mentat se retournant Eh les gars ! on a un nouveau candidat pour savoir qui sera le premier dans les lignes ennemies ...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Azaraille
Maître
Ric Azaraille


Nombre de messages : 151
Localisation : Mat 220
Date d'inscription : 02/08/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptySam 24 Nov - 23:32

C'est presque en sifflotant que Ric Azaraille arriva près du petit groupe entourant l'académicien. Il revenait enfin au contact des Sabres après des semaines seul à maudire ses quads.
Derrière lui, se tenaient ses deux nouvelles acquisitions : de magnifiques Berserker dont 1 équipé comme il faut.


Eh, les gars ! J'arrive ! J'ai troqué mes boîtes de conserve à roulettes pour ces deux magnifiques ouvre-boîtes ! J'ai testé un peu et ça a plutôt tendance à taper dur. Ce n'est pas pour me déplaire !

Voyant subitement le nouvel arrivant, Ric laissa échapper un sifflement admiratif devant l'état impeccable du quad.
Hola ! Quel bel académicien ! Alors, mon gars, tu viens renifler la délicate odeur du cambouis ? Tu as raison ! Dans ce désert, il n'y a rien de mieux que la mécanique pour s'amuser.

Sans se retourner vers ses deux imposantes machines, Ric Azaraille tendit le bras droit devant et lança :
Allez, mes poulettes, en avant ! Les Sabres doivent être là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyMer 28 Nov - 12:23

Après avoir rempli une tite mission pour l'académie, je suis actuellement et entièrement disponible!!
Je relance mon chef d'escouade et mon trésorier pour que le transfert se finalise!!

Quelques instants après...

Bon je viens de déposer le dossier Béta2 pour rentrer officiellemnt chez vous, il ne manque plus qu'un coup de tampon d'un chef des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaidar Haran
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
Shaidar Haran


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyMer 28 Nov - 17:18

Lorsqu’il a son sabre en main on peut espérer rivaliser avec Siegfried, mais armé d’un tampon il devient imbattable…
Bref, c’est lui qui validera ton dossier avec son dragon-tampon Mr.Red

Toi qui voulais de l’action tu vas être exaucé…
Tu arrives à point nommé pour participer à notre campagne hivernale, je vois que tu es déjà sur Oripice : direction plein sud !
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyJeu 29 Nov - 9:03

Et si tu me vois en chemin, n'hésites pas à me bousculer Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Kurita
Amiral
Siegfried Kurita


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 11/12/2004

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptyJeu 29 Nov - 15:37

Sauf erreur de ma part, le Forum est dorenavant accessible à Krick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptySam 1 Déc - 15:22

Ayant enfin obtenu l'ensemble des autorisations nécessaires, je suis officiellement parmi vous!! Merci!!

Ca y est Rimrim!! Je crois que mon quad a réussi à te traîner un peu non?? Il traîne un peu derrière moi, il est une peu lent, je crois que je vais lui acheter un de ces quatre matins un ti booster afin qu'il arrete de lambiner!!


PS : Pas de problème je vois un peu plus le forum
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... EmptySam 1 Déc - 16:29

Oui, merci krick, c'est bon Wink

On va s'entre-aider pour arriver plus vite vers l'escouade pour mettre en place une bien belle offensive Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de l'académie...   Sorti de l'académie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de l'académie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sabre :: Campement de l'escouade :: Salon des invités-
Sauter vers: