Le Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sabre

Escouade de la maison Kurita
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une visite khandjare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feyal
Matelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyMer 10 Juin - 22:11

Une jeune femme arriva seule devant le campement des Sabres de lumière. Un sourire au coin de ses lèvres montrait un certain amusement. On allait vérifier tout de suite si l'honneur des Sabres était un mot qui prenait du sens. Elle eût un oeil intéressé en reconnaissant une amie de fraîche date.
Revenir en haut Aller en bas
zodiak
Amiral
zodiak


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 17/11/2006

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyMer 10 Juin - 23:11

Sortant de sa cuve de clonage favorite, zodiak pris sa claymore emoussee et s'appuyant dessus comme un bequille s'avanca en titubant vers l'auteur du rafut qui l'avait reveille.

Allons bon, c'est quoi ça encore ? Elle nous veut quoi la petite dame. C'est que nous anciens on a le sommeil fragile et une fois réveillés plus moyen de se rendormir.
Quoique si vous pouviez les réveiller un peu ceux la, ça ne serait pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyJeu 11 Juin - 10:09

Genïa sortit en baillant du campement.
C'est que à force d'être cloné on s'engourdit un peu. La vie sur Test n'est pas facile tous les jours.
Il regarda la jeune femme et lui demanda : Que nous vaut cette charmante visite?
Revenir en haut Aller en bas
rimrim
Bond est une Looooooose
rimrim


Nombre de messages : 948
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyJeu 11 Juin - 12:22

Rimrim terminait de fumer sa dernière cigarette d'épice pure quand Zodiak et Genia passèrent non loin de lui.

Visiblement, une personne se tenait dans la cour du QG du Sabre. Depuis le départ de Kurita-sama, peu de personnes sont venues visiter l'escouade lourde du clan Kurita.


- Allez, allons accueillir notre visiteur, [i]dit-il en écrasant son mégot.

Il arriva donc à l'entrée et vit une jeune Khandjare, une certaine Feyal, en pleine discutions avec Zoidiak et Genia.[i]

- Bien le bonjour, ma dame. Comment une escouade ennemie à votre camp peut vous aider ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyal
Matelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyVen 12 Juin - 0:42

La curiosité, sans doute ? J'ai beaucoup entendu parler de votre escouade et je profite donc de la bonne entente officielle qui règne entre nos Maisons au Landsraad pour venir vous rendre visite. Votre efficacité n'est plus à démontrer et je n'ai d'autre souci que servir l'Empereur au mieux et donc, d'apprendre aux côtés des meilleurs.

M'introduiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
El Desdichado


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/01/2007

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyVen 12 Juin - 10:47

Une khandjare aux portes de la célèbre escouade inkivine : cela ne manqua pas de surprendre El Desdichado lorsqu'il vint ramasser le courrier ce matin là, oui enfin plutôt midi que matin mais ces derniers temps les nuits étaient décalées et l'homme arborait une mine fatiguée.

Mentat mmm... un rapide coup d'oeil sur le badge de la visiteuse plus tard Feyal, je me présente à vous : Inquisiteur El Desdichado, actuel chef de cette bande de guerriers kamikazes.

Comme nos hommes l'ont si bien dit, nous sommes un peu étonné de voir un tel uniforme par ici, et ce n'est pas la "relative" politesse au Landsraad qui doit vous aveugler : nos Maisons sont ennemies aussi longtemps que le Marquis et le Baron ne passeront pas leurs vacances ensemble, sur le satellite artificiel de n'importe quelle planète.


A cette image un sourire se glissa sur les lèvres de l'inkvine.

Enfin bref, je suppose que vous n'êtes pas là pour parler de la météo sur Arrakis, ou de la dernière recette des cookies à l'épice à la mode inkvine. Désirez-vous nous suivre dans un endroit plus tranquille, ou alors cette salle publique convient pour la suite de vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyal
Matelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyVen 12 Juin - 17:47

Je m'étonne... Votre but n'est-il pas de servir l'Empire et l'Empereur au mieux de vos possibilités, quelque soit votre adversaire passager ? J'étais venue dans cette optique parcourir vos salles d'entraînement, vos ateliers et profiter de votre pavillon du thé, qui offre une paix rare sur cette planète.

Mon Ordre, celui de la Lame, a aussi une réputation d'excellence et j'aurais aussi aimé pour lui visiter vos installations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptySam 13 Juin - 12:43

Genïa eut un léger sourir.
Une visite guidée de nos installations? C'est tout?
Je doit malheureusement vous dire que depuis la mort de notre fondateur certains endroit de notre campement sont assez désert. Notamment le pavillon de thé.
Les temps changent ma petite dame. Les coutumes appartiennent au passé.
Enfin ce n'est que mon avis. Si mon chef désire vous donnez les accès par nostalgie de cette époque cela ne tient qu'à lui.

Genïa porta son regard sur le visage de ces compagnons, et vis dans leurs yeux la blessure encore toute fraîche de la mort de leur fondateur. Alors il se tut et resta dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado
Enseigne de vaisseau de 2ème classe
El Desdichado


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 24/01/2007

Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare EmptyLun 15 Juin - 16:09

Mon but est de rendre au Clan Kurita les honneurs qu'il mérite : ce dernier étant actuellement au service du Baron Quirin Inkvine mes hommes et moi-même faisons de notre mieux pour satisfaire nos envies respectives.
L'Empereur ? Affirmer que je m'en fiche comme d'une guigne est sans doute un peu exagéré, mais à part permettre à ses sardaukars de nous étriper fraternellement que fait-il pour nous, khandjars et inkvines ? Pas grand chose...


Le mentat ferma momentanément les yeux et une douleur forte sembla jaillir de son corps. Un tressaillement plus tard ses yeux redevinrent visibles, mais leur lueur avait changé.

Votre présence ici tombe un peu mal, mentat Feyal : vos amis de l'Ispahan se permettent beaucoup de choses au niveau du champ de bataille que j'occupe.
Je réitère donc ma question qui, sauf contre-indication de membres des Sabres, sera ma dernière jusqu'à ce que vous y ayez répondu de façon claire et nette : désirez-vous poursuivre un échange dans des lieux plus calme - tel le Pavillon du Thé - ou bien espériez-vous simplement visiter une grande partie de nos installations militaires, requête que je vous refuse immédiatement ?


Réajustant son armure d'un geste machinal, El Desdichado prit une insparation avant que certains capteurs ne se remettent à clignoter au niveau d'appareils de communications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite khandjare Empty
MessageSujet: Re: Une visite khandjare   Une visite khandjare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite khandjare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sabre :: Campement de l'escouade :: Salon des invités-
Sauter vers: